Accueil chaleureux et visite "guidée" du gite par notre hÎte , nous ont permis d'investir de suite cette maison bien équipée, décorée avec goût par HélÚne et Jean-Philippe.
Nous avons apprĂ©ciĂ© la situation et le calme de l'endroit, Ă proximitĂ© de tous les commerces, du marchĂ© et de la Canche sans avoir les inconvĂ©nients sonores d'un centre-ville. L'espace intĂ©rieur est trĂšs confortable pour 6 adultes et les Ă©quipements sont parfaits(un petit congĂ©lateur va toutefois ĂȘtre rajoutĂ© pour satisfaire les mangeurs de glace et rafraichir les apĂ©ros...).Cerise sur le gĂąteau, la cour intĂ©rieure permet de profiter (en ce qui nous concerne, quand la mĂ©tĂ©o Ă©tait clĂ©mente!!) de repas en plein air Ă l'abri des regards. Bref, cette location est Ă recommander, non seulement pour son charme mais aussi grĂące Ă la gentillesse et la disponibilitĂ© d'HĂ©lĂšne et Jean-Philippe . Nous reviendrons sans doute en rajoutant cette fois l'option soleil!